Christine Fauquet: Maman d une jeune lycéenne je suis avec assiduité toutes les classes virtuelles en même temps

Christine Fauquet: Maman d une jeune lycéenne je suis avec assiduité toutes les classes virtuelles en même temps


Christine Fauquet a rejoint le conseil de développement en octobre 2018 .Elle a participé à l'atelier démocratie participative dont elle attend la suite avec impatience.

Mon confinement je le vis de différentes façons:

Commerçante donc plus d activité professionnelle, c'est très dur moralement mais on s y fait par la force des choses maintenant je crains la reprise plutôt la crise économique.

Maman d une jeune fille handicapée devoir gérer ses craintes et le fait de ne plus avoir de lien avec ses camarades, on a trouvé une parade les appels en visio-conférence : parfois ingérable souvent amusant.

Maman d une jeune lycéenne je suis avec assiduité toutes les classes virtuelles en même temps quelle un peu de latin de français de philo d histoire...

Une autre activité le conseil local des parents d élève du lycée: gérer le stress des parents qui pensent que l on connait le ministre en personne et qu on pourra transmettre leurs messages, se faire engueuler parce que certains profs ne font pas cours ...Enfin ce qui est sympa ce sont les mails de remerciement des parents qui comprennent que l'on est que des parents bénévoles qui essayent de maintenir du lien social.

Dernière activité maintenir mon activité de militante politique qui m'emmène vers de nouvelles aventures:le conseil municipal.

Pour conclure je me dis comment vais je faire dans mon organisation futur ?

Je souhaite vous retrouver prochainement en bonne santé!

Parole à