Challenge metropolitain du vélo du 1er au 31 mai 2021

Challenge metropolitain du vélo du 1er au 31 mai 2021


La Métropole Européenne de Lille organise la quatrième édition du Challenge Métropolitain du Vélo, du 1er au 31 mai 2021, celui-ci participe à la dynamique de développement du vélo sur le territoire de la MEL.

Il met en compétition différentes équipes (entreprises, institutions publiques, associations, écoles, collèges, lycées, universités…) qui doivent enregistrer le plus de kilomètres à vélo pour des trajets du quotidien (se rendre au travail, à l’école, faire ses courses …).

Métropolitains, sortez votre vélo et tous en selle !

En 2021, le challenge prend une nouvelle ampleur, puisqu’il s’inscrit dans la démarche Mai à vélo, lancée par un collectif d’acteurs nationaux du vélo et soutenue par les Ministères de la Transition écologique et des Sports.

Les kilomètres réalisés dans le cadre du challenge métropolitain du vélo 2021 organisé par la MEL, seront versés quotidiennement sur le compte du challenge Mai à vélo pour le territoire de la MEL. La compétition se fera donc également au niveau national.

Inscrivez votre équipe à partir du 5 avril 2021, soit sur l’application NAVIKI disponible gratuitement sur IOS et Androïd, soit sur le formulaire d’inscription disponible sur le site de la MEL

Pour s'inscrire: https://www.naviki.org/fr/cmv-lille/

Evènements