Les Conseils de développement s'associent pour élaborer un livre blanc des métamorphoses: Et si nous faisions d'un virus un papillon!

Les Conseils de développement s'associent pour élaborer un livre blanc des métamorphoses: Et si nous faisions d'un virus un papillon!


La Coordination nationale des Conseils de développement a décidé d'accompagner la Plateforme des métamorphoses engagée par le Conseil de développement du Grand Nancy.

Face aux multiples initiatives visant à imaginer le monde d'après, il s'agit d'un lieu de débat ouvert, national et territorial, proposé à divers collectifs et notamment les Conseils de développement et leurs membres, ainsi qu'à tous les citoyens.

Vous trouverez la présentation de cette initiative à l'adresse suivante : http://www.conseils-de-developpement.fr/wordpress/wp-content/uploads/2020/04/presentation_livre_blanc_metamorphoses.pdf

 

Le Conseil de développement de la MEL a décidé de s'associer à cette initiative au travers de 3 questions posées à ses membres,mais vous pouvez aussi participer à l'initiative  en accédant à la plate forme via le lien situé ci dessus.

Vous pouvez aussi accéder à plus d'informations en téléchargeant le document ci-après.

Et si nous faisions du virus un papillon!

 

Les échos du conseil

PUBLICATIONS