le renouvellement partiel entre dans sa phase active avec l'accueil des nouveaux membres

le renouvellement partiel entre dans sa phase active avec l'accueil des nouveaux membres


62 nouveaux membres rejoindrons le Conseil à compter de juin 2021, après 3 réunions en visio leur permettant d'intégrer nos travaux en cours, avant nous l'espérons, une plénière d'installation à la rentrée de septembre.
Ils étaient plus de 100 à avoir déposé leur candidature et plus de 80 d'entre-eux ont accepté de venir présenter leurs motivations lors d'une dizaine de réunions en visio conférence organisées entre la fin janvier et la mi-février.
Malheureusement malgrè la qualité des candidatures seules un soixantaine de places étaient disponibles pour prendre le relais des membres qui quitteront le Conseil lors de la plénière de la rentrée après parfois plus de 8 ans de mandat.
Pour leur permettre un redémarrage des activités malgrè les contraintes sanitaires deux réunions en visio leur seront proposées pour présenter la MEL et son environnement institutionnel. et une visio exceptionnelle le 20 mai de 18h à 20h sera organisée pour présenter le fonctionnement du Conseil et les travaux en cours.

Les échos du conseil

PUBLICATIONS