Une nuit dans les étoiles... à l'Hôtel à Lille

Une nuit dans les étoiles... à l'Hôtel à Lille


C’est la promesse de l’opération L’été dans les étoiles, organisée par Hello Lille et le Club Hôtelier Lille Métropole et Lille Tourisme du 1er juillet au 31 août aux habitants des Hauts-de-France.

Le Bellevue, Le Moxy, Okko… Une cinquantaine d’hôtels étoilés proposent des prix préférentiels, allant de 45 euros la chambre double pour un 2 étoiles à 109 euros dans un 5 étoiles, petit-déjeuner compris ! L’été dans les étoiles, c’est aussi l’occasion de flâner dans les rues chargées d'histoire(s), de visiter les richesses architecturales et de découvrir les trésors gastronomiques.

L’opération est réservée aux habitants des Hauts-de-France : il faut donc se munir d’un justificatif de domicile pour réserver votre nuit de rêve.
Déjà un succès en 2020

Déjà en 2020, l’Eté dans les étoiles partait à la reconquête du tourisme de proximité, dans une période estivale conditionnée par la crise sanitaire. Résultats : 3 500 nuitées réservées et un soutien non négligeable pour les professionnels de l’hôtellerie.

Quelques semaines plus tard, l’agence Hello Lille lançait un jeu concours pour gagner une Nuit à l’Opéra de Lille. Offrir du rêve aux gens, redécouvrir des monuments cultes, telle était l’ambition exprimée par l’agence au sortir du confinement. L’opération avait attiré plusieurs milliers de participants.

Avec cette nouvelle édition de l’Eté dans les étoiles, c’est une bouffée de bien-être et de charme à la lilloise qui devient accessible. Difficile de résister…

Evènements