Béatrice Auxent: la nouvelle Présidente à la tête du Conseil de développement

Béatrice Auxent: la nouvelle Présidente à la tête du Conseil de développement


Le 27 septembre s'est tenu au Biotope, siége de la MEL , l'assemblée plénière du Conseil de développement qui a permis d'installer officiellement les 60 nouveaux membres issus du renouvellement partiel.
A cette occasion , le président de la MEL damien Castelain a également désigné la nouvelle Présidente Béatrice Auxent pour remplacer Gérard Flament qui achevait ses 9 ans de mandat dont 5 ans en tant que Président.
A cette occasion le Président de la MEL, a réaffirmé sa volonté de continuer à associer le Conseil de développement aux réflexions sur l'évolution des politiques publiques.
Madame Hélène Moeneclaey, Vice-présidente de la MEL en charge de la gouvernance, des territoires et de la Métropole citoyenne, était également présente à ce temps solennel qui a été suivi d'ateliers de co-design visant à imaginer quelle pourrait être la une d'un quotidien local le 27 septembre 2030.
Un moment d'échange et de partage qui a permis à tous les membres de faire connaissance mais aussi de faire part de leurs préoccupations et souhaits pour l'avenir de la métropole.
La soirée s'est achevé par un verre de l'amitié permettant de remercier Gérard Flament et les membres du bureau qui achevaient également leur 9 ans de mandat.

Evènements